... Ah la promo des livres ! Je vous en ai déjà abondamment parlé ici, mais décidément je serai toujours bluffé par le côté erratique et aléatoire de la chose. Rien un jour, tout le lendemain, plus rien pendant des mois, et à nouveau le cocotier. Ainsi ma camarade Brigitte, avec qui j'ai signé il y a déjà plus de 6 mois le ci-devant SO SEX au Seuil, passait hier soir dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel (vous allez finir par penser que je ne regarde que ce machin à la télé, alors que je ne regarde presque jamais la télé !). Interrogée en qualité d'experte (cf son émission quotidienne sur RMC INFO, 14h-16h) sur le plaisir féminin, elle a pu présenter brièvement SO SEX, donc, qui est ensuite passé de mains en mains (si j'ose dire).
Celle de "Marco'"...
Puis celles de la très blonde Diane Kruger qui a eu l'air d'apprécier ce qu'elle y voyait !
Bref, ça fait toujours aussi drôle d'avoir son nom sur une couv reproduite sur un moniteur, lui-même inclus sur un plateau de télé, vu par des millions de gens sur un écran, et au final capturé et reproduit ici, sur votre moniteur informatique. Si c'est pas de la mise ne abîme borgésienne, ça !!?
"Sanction" immédiate, SO SEX est revenu aussitôt dans le Top 100 des ventes Amazon. On comprend pourquoi les attachées de presse se battent comme des chiffonnières pour placer leurs auteurs dans ce genre d'émissions...
Les commentaires récents