La deuxième livraison du Magazine des livres est en kiosques depuis la fin de la semaine dernière, il est donc temps de vous ruer ! Moi je vous le dis, y’en aura pas pour tout le monde ! Car, tenez-vous bien, au sommaire de ce n°2, vous retrouverez pèle mêle un entretien exclusif avec Maurice G. Dantec (l’un des rares accordés à la presse française par l’auteur de Cosmos Incorporated, une enquête « pieds dans le paf » sur les rapports édition-télé, les bonnes feuilles du On n’empêche pas un petit cœur d’aimer de Claire Castillon, mais aussi une discussion à bâtons rompus de votre serviteur avec Bernard Werber (à quelques jours de la sortie de son premier film, Nos amis les terriens), et toutes les rubriques désormais habituelles, dont un cahier critique des plus fournis. La maquette gagne en clarté, la ligne en précision, l’enthousiasme ne faiblit pas, bref l’aventure continue !!
Je suis DA en plus d'être auteur :-)
Rédigé par : Gautelier Arnaud | 10 février 2007 à 16:25
Prochaine étape, se payer un D.A pour la couverture parce que là ça fait un peu Tiercé Magazine (en même temps, la littérature, c'est notre dada, non ?)
Rédigé par : Thomas Clément | 09 février 2007 à 17:59
Ah oui, Julien c'est en effet une énorme lacune ! Merci pour l'adresse. Quant aux autres j'ose espérer que la chasse aux MDL en kiosques ne sera pas trop pénible ;-)
Rédigé par : Fred | 02 février 2007 à 10:39
Allez, c'est reparti pour le tour des maisons de la presse, puisque d'après vous, ça presse effectivement !
Où trouvez-vous toute votre énergie, bon sang de bond'là !
Clopine, qui, en passant comme ça, informe les Parisiens qu'il y a des fourmis dans sa cuisine. Vous vous en foutez ? Vous ne devriez pas. On n'a JAMAIS vu de fourmis un 1er février, du côté de Neufchâtel en Bray. Ces fourmis-là ont donc la gueule sinistre de Cassandres, qu'il vaudrait mieux, pour une fois, croire...
Donc, j'éteins tout entre 19 h 55 et 20 heures ce soir (voir l'appel www.mdrgf.org). Puis-je dire ici que l'intiative est bonne, certes, mais que cinq minutes, c'est un peu court, jeune homme, pour exploiter à fond toutes les possibilités offertes par l'obscurité, hmmmm ?
Rédigé par : Clopine Trouillefou | 01 février 2007 à 10:57
Effectivement la discussion avec B. Werber sort un peu des sentiers battus. Toutefois il n'est pas sans carences ce magazine. Le plus grâve c'est qu'il n'y a pas d'article sur mon livre... Allez donc voir mon blog: http://juliendesplanques.en-normandie.com/
Cordialement
Julien Desplanques
Rédigé par : desplanques | 30 janvier 2007 à 11:14
On peut se le procurer partout ?
Rédigé par : Thierry | 29 janvier 2007 à 20:52