« UN JOUR PROCHAIN # 021 | Accueil | GAGNEZ "SO SEX" AVEC RMC INFO »

19 octobre 2006

Commentaires

Claire

J'aime beaucoup l'"éloge de la fuite".
Je pense que trop de personnes ne savent pas s'en aller, se quitter etc ... Les scandales et les deuils qui n'en finissent plus relèvent de l'auto-érotisation très bien décrite par Malarewicz.
Savoir fuir voilà une dignité minimale qui sauve bien des vies, du temps, savoir fuir c'est aussi la seule façon de réapprendre à vivre parfois ... enfin je m'éloigne sûrement de ton sujet mais bien des fuites sont vitales !

Allez je me sauve pour aujourd'hui

Douce nuitée

François

Oups, Je me disais aussi que à la relecture, les "Jours prochains" c'est vraiment excellent, extremement juste et pertinent et que moi j'addoooooooore ... en fait ;-)
Sinon je ne suis qu'un lecteur inconnu sans talent !!!Honte à moi pour cette méprise !

Fred

Merci Mandor de rétablir les choses, je ne suis pas en effet Emmanuel de Brantes, malgré les rumeurs persistantes !! ;-)

Mandor

Réponse à Clopine Trouillefou (joli nom!). Sur la photo, il s'agit d'Emmanuel de Brantes et non Fréderic Ploton...
Si je peux me permettre cette précision majeure.

Fred

Euh merci pour les "inconnus sans talent"... parce que les Jours prochains, c'est de moi !! ;-)
Et pourquoi tu contribuerais pas un peu, d'ailleurs ???

François

Fred, moi j'aime bien lire tes humeurs quand tu te creuses la tête et nous fais part de tes joies, angoisses et énervements. Alors je ne vais pas y aller par 4 chemins : les exterviews etles jours prochains, c'est quoi à part un truc pour faire bosser d'illustres inconnus sans talent ?
Alors au boulot !

Céline

Ah bah bravo ! Je suis en train de mettre à jour mon blog en écoutant Nova et qu'entends-je ? Ton éloge de la fuite alors que c'est mon plus grand fantasme et que je viens de rompre avec mon copain...

Alors, je vais sur Google, taper ton nom et prénom pour en savoir plus et voir quelle tête peut avoir celui qui réveille en moi un truc que je refoule et bingo, tu as un blog !

Bon ben, je vais acheter ton livre...

clopine trouillefou

En Mickey, comme ça, et avec les lunettes, vous êtes moins bien que sur la photo noir et blanc à droite. Enfin, moins "jeune premier romantique avec regard noir intense", plus genre prof, quoi. Bon vous allez râler parce que c'est à la radio que vous passez, hein, alors votre tronche ça devrait être secondaire, mais c'est pas moi qui ai mis la photo là, d'abord.

Et puis, tant qu'à vous dire vos quatre vérités (bon aujourd'hui y'en aura que deux, je reviendrai pour les autres), vous lisez bien lentement, ce me semble, parce que la rubrique "sur ma table de chevet en ce moment", elle bouge pas beaucoup depuis que je viens ici. Faut dire que Mordillat sur Jésus, c'est plutôt dans l'austère que dans les sexy folies, m'enfin quand l'aurez-vous fini, ce foutu bouquin, pour vous mettre à la lecture des Bienveillantes, de littell (faites pas la tronche, ça ne fait que 700 pages)

Dernière remarque, histoire de vous agacer encore un peu plus (mais j'atteins peut-être mon maximum, là !) je capte pas Radio Nova.

désolée !

Clopine Trouillefou

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Prix

UN JOUR PROCHAIN

LES EXTERVIEWS