Je bosse, je bosse, et accessoirement je cause, et j’en oublierais presque de vous annoncer les bonnes nouvelles. Alors voilà, Son parfum a été apparemment vendu (vente ferme) à quelques centaines d’exemplaires à un club de livres (c’est ballot, j’ai oublié le nom, faut que je redemande ça à la personne qui a dealé ça chez Ramsay). Avec une option sur plus d’exemplaires si ça marche, si j’ai bien tout saisi. Fanchtre (fichtre + diantre) ! Et voilà que mon bébé va se retrouver entre tout plein de nouvelles mains en même temps ! Bonne nouvelle, ça, non ? Les ventes au sens épicier du terme (droits d’auteur etc.) m’importent peu en l’espèce. En faisant un bon au compteur, Son parfum vient tout bonnement de me donner le passeport probable pour les n° 2 et 3… et c’est évidemment ça, la bonne nouvelle !!
Euh, Fred, si je peux me permettre une petite correction confraternelle, t'as oublié un "i" : fichtre et diantre, ça donne "fianchtre", ce qui est encore plus rigolo...
Rédigé par : Henri | 20 juillet 2006 à 14:59
Las... c'est d'un cybercafé que je pose ce commentaire sur mon propre blog. Un opérateur Internet a lachement eu raison de ma connexion (et de ma raison), d'où mon silence actuel. Mais dès que les tuyaux daigneront se ressouder, je vous retrouverai tous avec un immense plaisir. Biz à ceux qui prennent le soleil et aux autres aussi.
Frédéric
Rédigé par : Fred | 17 juillet 2006 à 12:15
Petit passage dans mon paradis?
Le rapport est osseux. L'os blanc et porreux. Le rapport est blanc. Le rapport entre MOI le CowBoy avec l'arme en joug contre eux! Ces traitres. Le rapport est plus net et mon regard est plus frais. Mon rapport n'est plus cadavérique. Lié au monde. Là avec Farfalet et les bouts des doigts qui tremblent.
La suite sur http://hirsute.hautetfort.com
Rédigé par : Andy Verol | 16 juillet 2006 à 15:01
"Bienvenue au club", en quelque sorte...
Et salutations à N°2 et N°3 ! ;-)
Voilà qui doit changer leurs perspectives...
Rédigé par : prixdeflore2006 | 04 juillet 2006 à 19:03
Excellent ce passeport : )) Bravo et long feu à ta plume : )))
Rédigé par : Claire | 04 juillet 2006 à 14:19
Bravo! On croise les doigts pour que ça marche au club de livre dont tu as oublié le nom!
Rédigé par : Dolce | 03 juillet 2006 à 11:13
Mais non, il faut arriver au N°5 ;)
Rédigé par : Jo Ann | 03 juillet 2006 à 11:05
excellente nouvelle !
ce ne serait pas :
le Grand Livre du Mois ?
:)
Rédigé par : Account Deleted | 02 juillet 2006 à 21:35