Une fois n’est pas coutume, je laisserai la parole à un autre, en l’occurrence une autre. Béatrice est la femme d’un cousin. Pour être honnête on se connaît et on se voit très peu. Mais voilà, elle a été informée par un mail circulaire de la sortie de Son parfum… et je vous laisse découvrir la suite dans son message reçu – surprise ! – hier soir.
J’ajouterai juste un mot c’est : si tout ça (l’écriture trouver un éditeur, le lancement) ne devait accoucher que du plaisir de lectrice qu’elle manifeste aussi simplement… eh bien je crois que ça suffirait à mon bonheur! On imagine tout plein de choses et finalement, les retours les plus directs, les plus sincères, sont les plus gratifiants (Enfin, tout extra sera aussi le bienvenu, hein). Je sais vous allez me dire : « moi aussi ma grand mère elle aime beaucoup ce que je fais ! ». Alors 1/ votre grand-mère a peut être bon goût 2/ Béatrice n’est pas ma grand mère et ne ressent je pense aucune obligation de me brosser dans le sens du poil.
« après avoir reçu ton mail, j'ai trouvé ton roman chez Leclerc en faisant mes courses et l'ai acheté par solidarité. En rentrant je l'ai ouvert par curiosité....et en suivant j'ai vécu une aventure extraordinaire, attendant avec impatience le calme des fins de journée pour retrouver ce jeune couple si attachant dans une atmosphère où les odeurs étaient quasiment palpables !
J'ai vraiment aimé ton roman le lisant avec impatience mais aussi avec retenue car je n'avais pas envie de quitter la compagnie, l'ambiance de ce livre. Je ne dirais qu'un mot : BRAVO et un deuxième MERCI !. Ne m'en veux pas trop si je l'ai déjà prêté à quelques collègues avec lesquelles nous échangeons souvent les livres que nous avons aimé.....mais peut être auront elles envie de l'offrir ensuite ?
J'ai du mal à exprimer ce que je ressens mais vraiment, en toute sincérité, ce livre est formidable. Bonne continuation ».
Merci à elle. Au moins sur les quelques exemplaires vendus,aurai-je fait une heureuse, quelques heures durant…
Pfff on sent que je suis toujours à 100km/h en ce moment j'écris comme une gorette ... : )
Rédigé par : Claire | 06 mai 2006 à 00:30
Oki j'avoue ue je lis énormément en ce moment mais que des bouquins théorique qui nécessite un gros travail de changement en parallèle ... changement de conception traditionnel je dirais ... Bref aucune minute depuis la réception de Ton Roman pour le lire :(((((((( Moi qui blamait Amazon j'avais raison si il était arrivé à temps ... je l'aurais lu illico Mais là je suis débordée : (( mais passionnée par ce que je lis et conceptualise : )))))
Bref, je ne t'oublie pas Promis : ))
Je trouve ce message Pur et Touchant J'ai toujours aimé les retours directs sur lectures. On a un échange, un message sur ce que l'on donne par nos écrits qui est .... indescriptible : )))
Douce nuit et à bientôt
Rédigé par : Claire | 06 mai 2006 à 00:29
C'est super ! J'ai reçu le livre au fait. Je l'emmène partout mais pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de le commencer.
Rédigé par : Sandrine | 04 mai 2006 à 18:43
Tu savais que ça avait déjà fait deux heureux ;)
Rédigé par : BONNEAU Brice | 04 mai 2006 à 00:50