Aux éventuels lecteurs de ce blog qui traîneraient ce w-e leur langueur dans le val de Loire, je donne un rendez-vous. Je serai en effet samedi et dimanche à Saumur, pour les 11e Journées Nationales du Livre et du Vin. Si je vous dis donc qu’on y lit, qu’on y boit, et accessoirement que les auteurs (dont votre serviteur) y dédicacent leurs ouvrages, vous ne serez pas surpris. Voilà c’est dit. Une annonce que j’ai également eu l’occasion de faire – en bafouillant légèrement – sur une radio locale ce midi (impossible de me souvenir le nom, quelque chose comme RCF). A quelques secondes près, je manquais d’ailleurs le rendez-vous téléphonique, et toutes mes groupies saumuroises n’auraient pas eu vent de ma venue. A quoi ça tient la vie, quand même… Bêtises à part c’est un peu pour moi le baptême du feu : premier salon en province. S’y amuse-t-on autant que le veut la réputation ? Réponse dans deux jours.
Avec plaisir Axl, tu veus savoir quoi exactement ?
PS :
Merci Geoffrey, Merci Brice !
Rédigé par : Fred | 25 avril 2006 à 09:06
bonjour, c'est moi l'ami a qui Brice a prêté le livre. effectivement j'adore, même si je n'ai pas encore fini. j'ai lu a peu près la moitié. Le livre est trés prenant. j'ai d'ailleurs commencé à en parler autour de moi, les gens avaient l'air trés enthousiaste. Bon courage pour la suite
Geoffrey
Rédigé par : Palermo Geoffrey | 24 avril 2006 à 23:18
Je ne crois pas non plus l'avoir reçu, mais à vrai dire, ce n'est pas "trop" grave (sauf pour la dédicasse) car je l'ai déjà acheté ET englouti.
D'ailleurs, l'ami à qui je l'ai prêté adore, il va le conseiller, etc etc.
Le bouche à oreilles, en somme.
Des stats ?
Rédigé par : BONNEAU Brice | 24 avril 2006 à 00:49
bon vent! ( et bon vin!)
rien a voir, je suis tombée sur ton blog apres une longue flanerie sur le net concernant la fameuse "lettre d'aconmpagnement", j'ai vu que t'etais deja passée par la, tu pourais me filer deux trois conseils?
Rédigé par : axl | 23 avril 2006 à 17:16
Salut Fred,
Désolée de te déranger dans tes obligations professionnelles (hum, ça m'a l'air plutôt agréable ça tout de même...), mais je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire de ton roman - la frustration moooonte, c'est horrible. Est-ce que je dois abandonner l'idée que je vais le recevoir un jour et l'acheter ?
Rédigé par : Dolce | 22 avril 2006 à 19:05
Bon week-end !
Rédigé par : Sandrine | 22 avril 2006 à 13:44