Et moi qui pensais qu'il n'y aurait pas assez de participants à cette opération pour "écouler" les exemplaires de SON PARFUM que je voulais vous offrir. Gros naïf que je suis... En quelques heures à peine, les 3 "ex" ont été rafflés. Pffff, envolés. Et c'est la fidèle parmi les fidèles, la très chère Sandrine Bisontine qui a remporté la palme du zèle avec 54 contacts utiles. Ai-je déjà eu autant d'amis dans toute ma vie ? Alors, on fait quoi maintenant, concours fini ? Que nenni !
Devant tant d'enthousiasme à promouvoir SON PARFUM dans le cadre de ce ROMANTHON, je remets donc 2 exemplaires dédicacés en jeu. La procédure demeure la même : cliquez ici pour m'adresser votre liste de mails "amis" (30 au minimum, tous valides et connus de vous). Petite précision pour finir : je n'exploiterai ces adresses qu'à partir du lundi 3 avril, quand toutes les librairies auront été servies en exemplaires de mon livre.
PS : merci de penser à joindre votre adresse postale à vous, à votre mail.
Et qui est une winneuse ?! Rassurez-vous, j'en achéterai quand même un autre que j'offrirai. Moi, ce qui m'intéressait, c'est la dédicace.
Rédigé par : Sandrine | 26 mars 2006 à 19:20
Sinon on peut toujours aller acheter l'ouvrage (dans le seul soucis d'en faire profiter l'éditeur... euh pardon, l'auteur !) et négocier une dédicace post-achat ?
Bonne journée ;)
Rédigé par : BONNEAU Brice | 26 mars 2006 à 12:28